Soutenez Coexister 🏆 Grand Prix pour le Civisme en Ligne

soutenez-coexister

Soutenez Coexister 🏆 Grand Prix pour le Civisme en Ligne

Chères donatrices, Chers donateurs,

Alors que la crise sanitaire actuelle nous oblige à repenser nos façons de sensibiliser les collégiens et lycéens, en proposant des outils en ligne, nous souhaitons mettre en place un nouveau projet de ressources numériques pour lutter contre les discours de haine.

Dans ce cadre, Coexister sera en compétition du Grand Prix Facebook pour le Civisme en Ligne, du 16 au 22 septembre,  pour tenter de remporter 100 000€.

Grace à ce prix, nous pourrons réussir la transformation numérique de nous outils et atteindre un plus grand nombre des jeunes.

Pour nous soutenir, rien de plus simple : il suffit d'aller liker notre vidéo sur la page Facebook de l'événement.

Merci encore pour votre engagement à nos côtés !

joanadebrujin

Pourquoi nous aider à remporter le Grand Prix ?

En nous soutenant dans le cadre du Grand Prix Facebook pour le Civisme en Ligne, vous permettez à Coexister de tenter de remporter la somme de 100 000€.

Ce montant servira à créer des ressources numériques à destination des collégiens et lycéens, afin de leur permettre de lutter contre les discours de haine à travers des contre-discours positifs :

- 70 jeux en ligne ludo-éducatifs pour en savoir plus sur les différentes convictions et le fait religieux.
- 3 modules d'e-learning pour apprendre à communiquer de façon non-violente, être acteur de lacoexistence active et apprendre à réagir face aux discours de haine.

Pour ça, il vous suffit d’aller liker la vidéo de Coexister entre le 15 et le 22 septembre sur la page : FacebookAppFrance

Ensemble on va plus loin ! C'est pourquoi nous comptons sur vous pour mobiliser votre entourage et les inviter à soutenir notre projet. Pour ça vous pouvez leur envoyer directement le lien vers la page de vote, ou partager nos publications sur les réseaux sociaux.

COEXISTER EN QUELQUES MOTS

Depuis 10 ans, Coexister a coordonné près de 20 000 actions au sein de 50 villes en France afin d’apprendre à plus de 130 000 jeunes à mieux vivre ensemble, grâce à la richesse de leurs différences de convictions religieuses, philosophiques et spirituelles. Ces jeunes conscients et fiers de cette richesse sont tous devenus à leur tour des créateurs de liens à l’échelle de leur quartier au quotidien.

Pour en savoir plus : www.coexister.fr
Pour soutenir Coexister : www.don.coexister.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top