Souscrivons au livre « Nappes Mondes, pour une géopolitique de la relation »

Souscrivons au livre « Nappes Mondes, pour une géopolitique de la relation »

souscription au livre Nappes Mondes : pour une géopoétique de la relation.

En souscrivant, vous recevrez un beau livre (trois possibilités sont offertes, dont le livre seul pour 22€ au lieu de 28€) et permettrez la diffusion d’une très belle somme de rencontres interculturelles initiées par Joëlle Naïm, « qui pratique l’outil de la médiation interculturelle dans son art, et se sent très proche des associations Carrefour des Mondes et des Cultures, Beit Ham et L’eau est le pont, qui toutes trois la pratiquent ».

Les participants (plus de 100) sont des femmes et des hommes d’Israël et de Palestine, de France, d’Algérie, du Chili, de Cuba, du Guatemala, des Etats-Unis, de Belgique, d’Italie, de Pologne, de Tunisie, du Cameroun, du Maroc, Suisse, Liban, Grèce, Irak, Hongrie, Serbie, Hongrie, des jeunes et des plus âgés, des artistes connus et d’autres inconnus, des artistes professionnels et certains non. Les expressions sont des plus variées, chacune ces nappes raconte au moins deux histoires.

Nappes Mondes : pour une géopoétique de la relation n’est pas seulement un catalogue mais propose différents éclairages sur ces œuvres collectives, ce qui en soi, est extrêmement rare.

Téléchargez le bon de souscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top